Posted on

Drumi-une mini machine à laver à pédales de camping

C’est une mini machine à laver à pédales de capacité 2,25 Kg créée par l’entreprise canadienne YIREGO. Elle n’a pas besoin d’électricité, il suffit de pédaler pour laver le linge. Donc, elle est idéale pour le camping.

Son poids léger qui est 11 Kg et ses dimensions réduites qui sont 38.1 x 38.1 x 50.8 cm facilitent le transport de cet appareil. Elle utilise 5 litres d’eau par lavage et elle n’a pas besoin d’une prise électrique ni d’arrivée d’eau ou de tuyau d’évacuation.

Cette mini machine à laver nomade et écologique est composée à 40 % à partir de matériaux recyclés. Elle est disponible en précommande pour €. Mais le délai de livraison est trop long, par exemple si on la commande en octobre 2017, on la reçoit au printemps 2018.

Pour utiliser cette mini machine à laver, il suffit de mettre de l’eau chaude ou froide et de la lessive dans le tambour et puis on n’a qu’à pédaler. On a besoin de 3 minutes pour le lavage. Et après changement de l’eau, Il faut rincer le linge pendant 2 minutes. Une fois terminé, grâce à un petit bouton, on vide l’eau usée. Bien sûr, il faut s’assurer de ne pas polluer l’eau.

Elle est disponible en deux coloris (vert et argent). Depuis sa création, Drumi a été améliorée. Elle est devenue plus compacte en gardant la même capacité du tambour pour faciliter de plus le transport et le stockage. Les concepteurs de cette machine ont remplacé les poignets sur les côtés par un poignet par le dessus contenant un mécanisme d’anti-débordement. Le tambour est devenu amovible pour faciliter son nettoyage. Ils ont ajouté des indicateurs du niveau de la lessive et de l’eau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.