Posted on

machine à laver samsung eco bubble 7kg

Vous voulez acheter une machine à laver samsung eco bubble 7kg. C’est le bon endroit. Vous trouvez ici les meilleurs lave-linges Samsung équipés par la fonctionnalité eco bubble ayant une capacité de 7 kg.

machine à laver samsung eco bubble 7kg WW70K5413WW
machine à laver samsung eco bubble 7kg

               Plus de détails
C’est un lave-linge hublot de capacité 7 kg conçu par Samsung. Il est équipé par la fonctionnalité « eco bubble » qui permet, selon le constructeur, de transformer le mélange air + lessive en une mousse ultra fine pouvant mieux laver le linge à des basses températures. Ceci préserve le linge délicat et permet de réduire la consommation d’énergie.

Cette machine à laver Samsung est équipée par le « Add wash ». C’est une trappe qui permet d’ajouter le linge au cours du cycle de lavage. A cause de sa petite taille, elle ne permet d’ajouter que des petites pièces (sous-vêtements, la fameuse chaussette oubliée…). Pour l’utiliser, on doit appuyer sur le bouton de pause du cycle, ouvrir la trappe et ajouter le linge et enfin on reprend le cycle.

Si on ouvre la trappe sans appuyer sur la touche de pause, la machine se bloque. On doit fermer la trappe « add wash » et reprendre le cycle.

Le lave-linge Samsung WW70K5413WW est silencieux : Son niveau sonore de lavage est 54 dB et celui d’essorage est 74 dB. Le rinçage est efficace et il a cinq niveaux. La classe d’efficacité d’essorage est B et sa vitesse est 1400 tours/minute.

Sa classe énergétique est A+++. Il est économe en eau, mais il consomme beaucoup d’énergie (le lavage à 60°C est gourmand).

Ce lave-linge Samsung est dépourvu de la connexion au réseau WIFI qui permet de commander la machine à laver et de suivre l’avancement du cycle en utilisant un smartphone ou une tablette.

machine à laver samsung eco bubble 7kg Samsung WW70K5410UW

        Voir le prix

Cette machine à laver n’est beaucoup différente du modèle déjà présenté. Elle a le système « eco bubble » qui injecte de l’air pour former une mousse ultrafine capable de pénétrer les fibres du linge efficacement même à des basses températures. Ce qui permet de préserver les couleurs et le linge sensible et de réduire la consommation d’énergie.

Grâce à la technologie « digital inverter » le moteur de cette machine à laver samsung eco bubble 7kg est devenu silencieux et sa durée de vie sera plus longue. De plus il s’arrête presque intensément lorsqu’on appuie sur la touche de pause pour utiliser le système « add wash ». On peut utiliser la trappe « add wash » à tout moment pendant le cycle de lavage à condition que la température à l’intérieur du tambour soit inférieure à 50 °C. Elle est utile pour ajouter des petites pièces de linge, rincer ou essorer ceux qui ont été lavées à la main, ou ajouter de l’adoucissant.

La seule différence technique que j’ai trouvée entre le modèle déjà présenté et ce modèle est la possibilité de contrôler et de suivre l’avancement du cycle via un smartphone ou une tablette. Pour se faire, on doit installer l’application « Smart Washer » disponible pour IOS et Android. Et s’inscrire sur le site de Samsung en fournissant le numéro de série de la machine. Ça semble facile mais beaucoup d’utilisateur ont trouvé que la première connexion est difficile à configurer pour un modèle similaire de capacité 9 kg qui est le Samsung WW90K6414QW.

machine à laver samsung eco bubble 7kg WF70F5E5W4W

 Voir le prix

C’est le troisième lave-linge dans cette liste ayant la fonctionnalité « eco-bubble » qui fonctionne de la manière dans les deux modèles précédents.

Ce modèle n’est pas équipé par la trappe « add wash » et ne peut pas être contrôlé par un téléphone portable.

Avec une classe énergétique A+++, ce produit consomme 30% moins d’énergie par rapport à des modèles de classe A. Il consomme 9400 litres d’eau et 173 kWh d’électricité par an.

Le programme express peut laver une petite quantité de linge peu sale en 15 minutes seulement. Tandis que le programme « tache difficile » est comme sans nom l’indique est destiné pour le nettoyer les taches les plus difficiles. Ce programme est basé sur la technologie « eco bubble ».

Le constructeur a choisi d’équiper son lave-linge par le programme « fin différé » (de 3 à 9 heures) au lieu du « départ différé ».

Ce lave-linge a un programme qui n’est pas destiné pour le linge. Mais il sert à entretenir et nettoyer le tambour sans utilisation des produits chimiques. C’est le programme « nettoyage tambour ».

Le niveau sonore de modèle (WF70F5E5W4W)est élevé par rapport aux deux modèles déjà présentés. Le niveau sonore du lavage est 61 dB et celui d’essorage est 79 dB (pour les deux lave-linges précédents, le niveau sonore de lavage est 54 dB et celui d’essorage est74 dB).

J’espère que vous avez aimé cet article. Si vous avez des questions ou si voulez que j’ajoute d’autres machines à laver Samsung ayant la fonctionnalité « eco bubble » et de capacité 7kg, vous pouvez commenter et je vais essayer de chercher d’autres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.